Author Avatar

hanie

0

Share post:

Les avocats sont à la mode, populaires et un peu trop dans le secteur de la santé, à l’image de la reine revenant à la grosse parade. L’avocat est en fait une baie à une seule graine originaire du Mexique, mais elle est assez différente des myrtilles et des fraises que vous trouvez normalement en production. Cela a de nombreux avantages pour la santé.

si vous êtes fan d’en savoir plus, restez avec ahousearoundthebend jusqu’a la fin de cet article et lisez aussi des autre articles de la section Propriétés des aliments.

avocados

Le nombre de calories dans l’avocat est bien supérieur à 1 calorie dans une framboise. Chaque avocat contient 322 calories et 29,5 grammes de matières grasses, soit 10 à 20 fois ce que vous trouvez dans le couloir dans les autres cas. Par conséquent, il est sûr de dire que les avocats peuvent être considérés comme plus gras que les fruits. De plus, la teneur en graisses insaturées d’un avocat – 20 grammes par baie – selon les chercheurs le rend très spécial et digne de la réputation d’un aliment sain.

Tout ce que vous devez savoir sur les haricots noirs

Avec sa capacité prouvée à réduire le cholestérol, à supprimer la faim et même à réduire la graisse du ventre, l’avocat peut être l’un des rares bons aliments pour perdre du poids. Découvrez la raison de cela, puis commencez à manger des avocats pour commencer une délicieuse perte de poids ! Et pour tirer le meilleur parti de votre chemin, découvrez ces 21 meilleures astuces de cuisine saine de tous les temps.

1 avocat est montré pour réduire la graisse du ventre

Le remplacement des huiles de cuisson par différents types, tels que l’huile d’avocat, qui sont riches en acides gras insaturés et en acide oléique, peut réduire la graisse du ventre, ce qui peut réduire le risque de syndrome métabolique – une combinaison de marqueurs négatifs liés au poids, selon les chercheurs. . obtenir.

Une étude de Penn State a révélé que les personnes qui consommaient 40 grammes (environ 3 cuillères à soupe) d’huile à haute teneur en acide oléique par jour pendant quatre semaines perdaient 1,6% de graisse abdominale en plus que les personnes qui consommaient de l’huile de lin / carthame. En graisses insaturées

Une deuxième étude dans la revue Diabetes Care a trouvé des résultats similaires : un régime riche en graisses insaturées peut en fait empêcher la distribution de la graisse corporelle autour de l’abdomen en régulant l’expression de certains gènes de graisse.

Une cuillère à soupe d’huile d’avocat légèrement aromatisée contient environ 120 calories et 10 grammes de graisses insaturées – une caractéristique nutritionnelle presque identique à l’huile d’olive extra vierge. Mais contrairement à l’EVOO, l’huile d’avocat a une fumée très élevée, vous pouvez donc l’utiliser pour la friture et la friture sans risque de créer des radicaux libres qui peuvent nuire à votre santé.

Les bonnes raisons de la minceur

2 Les avocats suppriment l’appétit

Pain grillé à l’avocat sans odeur – Perte de poids à l’avocat

Une dose de guacamole peut être l’un des coupe-faim les plus efficaces connus de l’homme. Dans une étude publiée dans le Journal of Nutrition, les participants qui ont mangé un demi-avocat frais au déjeuner ont réduit leur appétit de 40% après un repas. Avec seulement 60 calories, un repas de deux cuillères à soupe de guacamole (sur des œufs, des salades, des viandes grillées, etc.) peut rendre la même satiété plus agréable au goût.

N’ayez que 86 chips et assurez-vous que l’avocat est dans la boîte lorsque vous achetez de la gouache en magasin. Croyez-le ou non, de nombreuses marques achetées dans la boutique Guacamole sont faites sans vrais fruits !

Tout ce que vous devez savoir sur les haricots noirs

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *