Devrions-nous vous dire que l’un de vos meilleurs alliés dans la perte de poids n’est pas la dernière science cardio ou un régime complexe, mais l’eau ? Il est vrai. Une bonne H2O peut améliorer votre métabolisme, vous aider à perdre du poids et à garder votre ventre plat. Selon une étude publiée dans la revue Clinical Endocrinology and Metabolism, boire 17 onces d’eau par jour augmente le métabolisme des participants jusqu’à 30 %. Buvez 1,5 litre d’eau (environ six verres) par jour et vous pouvez brûler 17 400 calories chaque année ! Pour créer une eau détoxifiante, combinez de l’eau plate avec des aliments qui brûlent les graisses et vous obtiendrez un élixir qui vous dynamise, combat les ballonnements et vous aide à atteindre vos objectifs de perte de poids.

Les fruits tels que les baies, les pamplemousses et les pommes ont des composés dans la peau et le noyau qui rôtissent et préviennent les maladies d’une manière délicieuse. Inspirez-vous de certains de nos ingrédients préférés ci-dessous. Les recettes ne pourraient pas être plus simples.

detox regime

1 PAMPLEMOUSSE MENTHE
En plus d’avoir un goût épicé comme la routine habituelle d’Amy Schumer, le pamplemousse a de sérieux avantages pour la santé : une étude publiée dans la revue Metabolism a révélé que ceux qui ont mangé du pamplemousse pendant six semaines ont perdu un centimètre de leur tour de taille. Pourquoi? Ce fruit est riche en composés phytochimiques qui brûlent les graisses. Et la menthe a réduit l’appétit. Une étude publiée dans le Journal of Neurology and Orthopaedics a révélé que les personnes qui inhalaient de la menthe toutes les deux heures perdaient en moyenne cinq livres par mois !

2 limonade aux bleuets
Évitez les boissons sucrées et sirupeuses et recherchez la fraîcheur avec une fraction de calories. Ajoutez quelques brins de menthe pour réduire l’appétit naturel.

3 citrons et pommes
Le citron est un détoxifiant courant pour un certain nombre de raisons : les antioxydants présents dans la peau stimulent les enzymes hépatiques et aident à éliminer les toxines du corps. Ici, associez-le à des pommes, un de nos meilleurs fruits pour un meilleur corps !

4 citrons aigres
La dernière fois que vous avez vu cette combinaison de saveurs, c’était probablement sur un menu décrivant le thé glacé hypercalorique. Oubliez ça et procurez-vous cette version, qui sera rafraîchissante et énergisante sans que le sucre ne tombe.

5 citrons oranges
Trois agrumes travaillent ensemble dans cette eau nettoyante détoxifiante : Tous les trois sont riches en D-limonène, dont il a été démontré qu’il a des effets anticancéreux et soulage les brûlures d’estomac et le reflux acide. Il élimine également les toxines et aide à éliminer les irrégularités.

6 graines de melon
Économisez autant que vous pouvez la pastèque de l’été dernier : Ce fruit est l’un des meilleurs fruits pour réduire la graisse, car il améliore le profil de graisse (graisse) et réduit l’accumulation de graisse dans le corps. De plus, une étude espagnole a révélé que les athlètes qui buvaient du jus de pastèque après l’exercice avaient moins de douleurs musculaires.

7 morceaux de kiwi citron vert
Le concombre est un régime bien connu et pour cause : il est très peu calorique et sa peau contient une tonne de vitamines et de minéraux que votre corps peut utiliser. Alors protégez votre peau lors de l’ajout à votre H2O.

8 FIGUES FRAISE
Cette eau peut ne pas vous aider à décomposer, mais les nutriments contenus dans les figues, y compris le potassium, aident à la fonction musculaire. Ils sont également une excellente source de fibres qui aident à digérer lentement les aliments et vous permettent de vous sentir rassasié pendant longtemps.

9 citrons oranges
Les agrumes sont un ingrédient classique : ils sont riches en antioxydant D-limonène, un composé puissant présent dans la peau qui stimule les enzymes hépatiques pour aider à éliminer les toxines du corps et à frapper les intestins paresseux. Boire quelques verres de jus d’agrumes par jour peut aider à réduire la graisse du ventre.

10 grenades oranges
La cannelle est un excellent moyen d’ajouter des bonbons à une boisson sans les calories supplémentaires comme les autres additifs de sucre. La grenade est également un excellent stimulant antioxydant, et les oranges, riches en vitamines et minéraux, sont essentielles pour garder votre corps mince et en bonne santé.

bienfaits de la racine de guimauve
Pourquoi aimons-nous la malbouffe ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *