Le tempeh, un substitut de viande à base de soja, est un produit indonésien précieux pour les personnes suivant un régime à base de plantes ou suivant une alimentation plus saine.

si vous êtes fan d’en savoir plus, restez avec ahousearoundthebend jusqu’a la fin de cet article et lisez aussi des autre articles de la section  Propriétés des aliments.

Pour le fabriquer, les fabricants laissent fermenter le soja avant d’y ajouter une bactérie saine. La bactérie se développe et après quelques jours commence à se fixer sur les morceaux blancs visibles de soja. L’ensemble du processus de formation du tempo de 2 à 3 jours conduit à plus de nutriments bénéfiques pour votre intestin et votre santé en général.

Étant donné que cette brique de haricots flous est encore un nouveau produit alimentaire pour de nombreuses personnes à travers le monde, nous souhaitons partager des conseils sur la façon de maintenir notre tempera afin que vous puissiez en profiter en toute sécurité et sa durée de conservation.

du tempeh pour prolonger

1) Qualité de la source de tempeh

Si possible, trouvez une détrempe de soja sans OGM et un emballage stable. Tempe emballé dans du plastique se trouve généralement sur le marché. Bien que les fournisseurs puissent utiliser le plastique comme moyen simple de prolonger la durée de vie de la détrempe, cela nous empêche de mesurer avec précision l’âge de la détrempe et de savoir si elle a été congelée ou congelée plusieurs fois. Cela signifie que vous pouvez probablement acheter une détrempe qui a l’air bien à l’extérieur, mais qui, une fois ouverte, a une odeur piquante ou des bactéries colorées qui ne doivent pas être consommées.

Pour remplacer la viande en cuisine, ajoutez environ 100 grammes de tempeh par personne.

Les meilleurs programmes de perte de poids pour vous aider à poursuivre vos objectifs

2) Gardez le tempérament cool

Dans les supermarchés, nous n’avons souvent que le choix de la détrempe sous film plastique. Si c’est le cas, choisissez un tempérament qui semble le plus sain de l’extérieur et qui est stocké dans l’endroit le plus frais. Les réfrigérateurs sans porte ou même les congélateurs qui s’ouvrent fréquemment peuvent entraîner des températures plus basses. Gardez à l’esprit que les bactéries sont toujours actives même lorsqu’elles sont réfrigérées ou congelées. C’est pourquoi lorsqu’il est stocké à une température froide, il peut continuer à vieillir et à jaunir. Pour un stockage sûr, assurez-vous de suivre les instructions de sécurité alimentaire et de vérifier la température de votre réfrigérateur de temps en temps.

Votre température de sécurité alimentaire est une ligne directrice pour aider à prévenir la croissance des bactéries et doit également être utilisée comme référence pour maintenir le tempérament.

3) Prévoyez de cuisiner votre détrempe

Vous n’avez pas besoin de plans, mais pensez à votre temps de cuisson. Si vous prévoyez d’utiliser votre détrempe pendant une semaine, mettez-la au réfrigérateur. Correctement recouvert, il résistera à de nombreuses conditions défavorables jusqu’à 2 à 3 semaines. Si vous n’utilisez pas votre tempéra pendant plusieurs jours ou si vous n’êtes toujours pas sûr, nous vous recommandons de mettre votre tempéra au congélateur. Tempe peut durer en toute sécurité au moins un mois, souvent plus longtemps, lorsqu’il est conservé au congélateur.

Allez incorporer le tofu

4) Gardez le tempeh sec et hermétique

Votre tempérament est très vivant. Lorsque le tempeh est fermenté, il est généralement chaud au toucher car du mycélium moisi se développe autour des grains et les lie ensemble. Ce processus est étonnant car il aide à décomposer les graines de soja, ce qui signifie que notre corps travaille moins pendant la digestion et que les nutriments contenus dans les graines sont plus disponibles.

Cependant, la fermentation se poursuivra si nous négligeons de conserver notre détrempe. C’est la raison pour laquelle le nez conservé dans votre réfrigérateur jaunit encore. Pour ralentir le processus de fermentation, utilisez un sac scellé ou un récipient fermé pour contenir votre détrempe. Assurez-vous que la détrempe est sèche, aérée et fraîche. Ces étapes aident à augmenter la durée de conservation de cette importante protéine végétale.

5) Reconnaître les signes de corruption

Enfin, vous devez être conscient des signes avant-coureurs d’un tempérament qui a commencé à se détériorer. Si votre tempérament commence à devenir collant ou a une forte odeur, c’est un signal à votre nez que vous ne devriez pas le manger. Bien que le tempeh jauni soit encore comestible, vous pouvez également couper le tempeh pour vous assurer qu’il n’y a pas de moisissure à l’intérieur. Alors que certaines taches brunes sont des moisissures naturelles et comestibles, les moisissures de couleur claire ou à forte odeur signifient que vous devez jeter votre tempérament.

Allez incorporer le tofu

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *