Author Avatar

hanie

0

Share post:

Les haricots noirs sont classés parmi les légumineuses. Les haricots noirs sont en fait des graines comestibles de la plante en raison de leur aspect dur et croustillant.

si vous êtes fan d’en savoir plus, restez avec ahousearoundthebend jusqu’a la fin de cet article et lisez aussi des autre articles de la section Propriétés des aliments.

Comme d’autres légumineuses, comme les arachides, les pois et les lentilles, les haricots noirs sont riches en protéines et en fibres. Ils contiennent également plusieurs autres vitamines et minéraux essentiels qui sont bénéfiques pour la santé humaine.

Cette fonctionnalité du Centre de connaissances MNT fait partie d’une série d’articles sur les bienfaits pour la santé des aliments populaires.

black bean

Les bonnes raisons de la minceur

Cela fournit un profil nutritionnel des haricots noirs et un examen approfondi de leurs avantages potentiels pour la santé, de la façon d’utiliser les haricots noirs dans votre alimentation et des risques potentiels pour la santé liés à la consommation de haricots noirs.

Faits en bref sur les haricots noirs
Un autre avantage est que les haricots noirs peuvent aider à renforcer les os.
Les haricots noirs contiennent de la quercétine et des saponines, qui peuvent protéger le cœur.
Les haricots noirs contiennent environ 114 kcal par demi-tasse.
avantages
Les avantages potentiels des haricots noirs pour la santé comprennent :

1) Maintenir la santé des os
Les haricots noirs sont riches en protéines et en fibres.
Le fer, le phosphore, le calcium, le magnésium, le manganèse, le cuivre et le zinc contenus dans les haricots noirs aident à construire et à maintenir la structure osseuse, source de force et de puissance.

Qu’est-ce que le régime des guerriers ?

Le calcium et le phosphore sont importants dans la structure osseuse, tandis que le fer et le zinc jouent un rôle important dans le maintien de la force et de l’élasticité des os et des articulations.

Environ 99 % du calcium du corps, 60 % du magnésium et 80 % de ses réserves de phosphore se trouvent dans les os. Cela signifie qu’il est très important d’obtenir suffisamment de ces nutriments dans l’alimentation.

2) Abaisser la tension artérielle
Le maintien d’un faible taux de sodium est essentiel pour maintenir une pression artérielle normale. Les haricots noirs sont naturellement faibles en sodium et contiennent du potassium, du calcium et du magnésium, qui abaissent naturellement la tension artérielle.

Assurez-vous d’acheter des options en conserve à faible teneur en sodium et continuez à rincer et à rincer pour réduire davantage les niveaux de sodium.

3) Gestion du diabète
Des études ont montré que les personnes atteintes de diabète de type 1 qui suivent un régime riche en fibres ont une glycémie plus basse. De plus, les personnes atteintes de diabète de type 2 peuvent améliorer leur taux de sucre dans le sang, de lipides et d’insuline. Une tasse ou 172 grammes (grammes) de haricots noirs cuits contient 15 grammes de fibres.

La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis recommande 25 grammes de fibres par jour sur la base d’un régime de 2 000 calories. Cela peut varier en fonction de la quantité de calories que vous consommez.

4) Prévention des maladies cardiaques
Les fibres, le potassium, le folate, la vitamine B6 et les nutriments végétaux contenus dans les haricots noirs, ainsi qu’une carence en cholestérol, contribuent tous à la santé cardiaque. Cette fibre aide à réduire le cholestérol total dans le sang et réduit le risque de maladie cardiaque.

La vitamine B6 et le folate empêchent l’accumulation d’un composé appelé homocystéine. Lorsque trop d’homocystéine s’accumule dans le corps, elle peut endommager les vaisseaux sanguins et entraîner des problèmes cardiaques.

La quercétine et les saponines dans les haricots noirs aident également à protéger le cœur. La quercétine est un anti-inflammatoire naturel qui semble réduire le risque d’athérosclérose et protéger contre les dommages causés par le cholestérol des lipoprotéines de basse densité (LDL).

La recherche montre également que les saponines aident à abaisser les taux de lipides sanguins et de cholestérol sanguin, ce qui prévient les dommages au cœur et aux vaisseaux sanguins.

5) Prévenir le cancer
Le sélénium est un minéral que l’on ne trouve pas dans la plupart des fruits et légumes, mais que l’on trouve dans les haricots noirs. Il est impliqué dans le fonctionnement des enzymes hépatiques et aide à détoxifier certains composés cancérigènes dans l’organisme. De plus, le sélénium peut prévenir l’inflammation et réduire le taux de croissance tumorale.

Les saponines empêchent les cellules cancéreuses de se multiplier et de se propager dans le corps.

La consommation de fibres provenant de fruits et légumes comme les haricots noirs est associée à un risque réduit de cancer du côlon.

Les haricots noirs sont riches en folate, qui est impliqué dans la synthèse et la réparation de l’ADN, empêchant ainsi les mutations de l’ADN de devenir une source fiable de cellules cancéreuses.

Les bonnes raisons de la minceur

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *