Share post:

Ceci est une délicieuse recette de tofu pour nos dîners végétariens sains! Il a la meilleure sauce frite et vous pouvez utiliser n’importe quel légume.

si vous êtes fan d’en savoir plus, restez avec ahousearoundthebend jusqu’a la fin de cet article et lisez aussi des autre articles de la section  Propriétés des aliments.

Les meilleurs programmes de perte de poids pour vous aider à poursuivre vos objectifs

Incorporer le tofu

Incorporer le tofu

Saviez-vous que le tofu est délicieux ? Alex et moi sommes restés à l’écart du tofu pendant des années parce que nous ne savions pas trop quoi en faire. Bien sûr, le tofu en dehors du plat est une substance incolore et insipide. Mais faites-le bien cuire et c’est l’un des dîners végétariens les plus délicieux que vous puissiez manger. Cette protéine végétale saine est idéale pour être incluse dans votre plan de repas. Voulez-vous en tomber amoureux? Venez déguster ce tofu rouge. Il a la sauce frite la plus délicieuse qui fonctionne avec n’importe quel légume, et le tofu est croustillant à l’extérieur et complètement assaisonné.

Premièrement : le tofu est-il sain ?

Nous posons beaucoup cette question, car il y avait des rumeurs de tofu dans le moulin à rumeurs. Ce sont nos deux traditions : Le tofu fait partie d’une alimentation saine. Selon la Harvard School of Nutrition TH Chan, le soja est une riche source de protéines qui peut être consommée plusieurs fois par semaine. Il a probablement des avantages pour la santé, en particulier lorsqu’il est consommé comme substitut de la viande rouge et des viandes transformées. Apprenez-en plus sur le tofu ici : Parlez directement du soja et le tofu est-il bon pour vous ?

Comment préparer des frites de tofu : premières étapes

Encore mieux que d’être sain : le tofu peut être assez savoureux s’il est bien cuit ! Voici ce que vous devez savoir sur les ingrédients pour fabriquer ce mélangeur de tofu original :

Préparez la sauce en remuant. Cette sauce est très bonne ! Vous aimerez le goût épais et le corps de la sauce.
Hacher les légumes. C’est de là que vient la majeure partie du temps de préparation. Nous n’avons utilisé que quelques légumes pour que vous n’ayez pas à passer des heures à les hacher.

Cuire le tofu. L’idée principale est de le couper en petits carrés, puis de le faire frire de chaque côté pendant 5 minutes.

Incorporer les légumes. Ajouter les légumes pendant 6 minutes. Ajoutez ensuite le tofu et la sauce et éteignez le feu ! La sauce est chauffée et concentrée en utilisant la chaleur restante. Si la chaleur est élevée, la sauce va s’évaporer.

Quels sont les bienfaits des pistaches ?

Incorporer le tofu

Devinez : vous n’êtes pas obligé d’appuyer sur le tofu !

Avez-vous remarqué qu’il manque quelque chose ? Presser le Tofu ! Si vous avez d’autres recettes de tofu, vous pouvez envelopper le tofu dans une serviette et placer un objet lourd dessus pendant 30 minutes. La théorie est que cette substance extrait plus d’eau et contribue à rendre le tofu plus croustillant. Mais vraiment : qui a le temps pour ça ?

Ce tofu frit fonctionne pour les soirées, car vous n’avez pas besoin de le presser avant la cuisson. Séchez-le simplement avec une serviette et vous êtes prêt à cuisiner.

Qu’y a-t-il de délicieux dans cette sauce frite

Avons-nous assez parlé de cette sauce frite ? Passez juste un peu plus de temps là-bas. Vous pouvez utiliser cette sauce pour toute friture destinée à 4 portions. Vous pouvez aussi facilement préparer la sauce à l’avance ! Remuez-le et conservez-le dans un récipient ou un couvercle avec un couvercle jusqu’à ce qu’il soit prêt à cuire. Gain de quelques minutes : ce qui peut être très important du jour au lendemain. Voici ce qu’il y a dans cette sauce :

sauce soya
Vinaigre de riz
pain de Sucre
Pâte miso
Fécule de maïs
Poudre d’ail

Les meilleurs programmes de perte de poids pour vous aider à poursuivre vos objectifs
5 conseils de conservation du tempeh pour prolonger la durée de vie

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *