Share post:

Les graines de cannabis sont les graines de la plante de cannabis, Cannabis sativa.

Il s’agit du même type de cannabis (marijuana) mais de types différents.

si vous êtes fan d’en savoir plus, restez avec ahousearoundthebend jusqu’a la fin de cet article et lisez aussi des autre articles de la section Propriétés des aliments.

Cependant, ils ne contiennent que de petites quantités de THC, un composé psychoactif présent dans la marijuana.

Les graines de cannabis sont extrêmement nutritives et riches en graisses saines, en protéines et en divers minéraux.

Voici six bienfaits pour la santé des graines de cannabis qui ont été scientifiquement prouvés.

1. Les graines de chanvre sont extrêmement nutritives
Techniquement, les graines de chanvre sont très nutritives. Ils ont un goût doux de noisette et sont souvent appelés cœurs de chanvre.

Les bienfaits pour la santé des graines

Qu’est-ce que le régime de la côte sud ?

Les graines de chanvre contiennent plus de 30% de matières grasses. Ils sont extrêmement riches en deux acides gras essentiels, l’acide linoléique (oméga-6) et l’acide alpha-linolénique (oméga-3).

Ils contiennent également de l’acide gamma-linolénique, qui a été associé à plusieurs bienfaits pour la santé.

Les graines de chanvre sont une excellente source de protéines, car plus de 25 % de leurs calories totales proviennent de protéines de haute qualité.

C’est nettement plus que des aliments similaires tels que les graines de chia et les graines de lin, qui contiennent 16 à 18% de protéines.

Les graines de chanvre sont également une excellente source de vitamine E et de minéraux tels que le phosphore, le potassium, le sodium, le magnésium, le soufre, le calcium, le fer et le zinc.

Les graines de chanvre peuvent être consommées crues, cuites ou rôties. L’huile de graines de chanvre est également très saine et est utilisée comme aliment et médicament en Chine depuis au moins 3 000 ans.

Sommaire
Les graines de chanvre sont riches en graisses saines et en acides gras essentiels. Ils sont également une excellente source de protéines et contiennent de grandes quantités de vitamine E, de phosphore, de potassium, de sodium, de magnésium, de soufre, de calcium, de fer et de zinc.

2. Les graines de chanvre peuvent réduire le risque de maladie cardiaque
Les maladies cardiaques sont la principale cause de décès dans le monde.

Fait intéressant, manger des graines de cannabis peut réduire le risque de maladie cardiaque.

Les graines contiennent de grandes quantités d’arginine, un acide aminé, qui produit de l’oxyde nitrique dans votre corps.

Les lentilles sont-elles un aliment peu calorique ?

L’oxyde nitrique est une molécule de gaz qui provoque la dilatation et la relaxation des vaisseaux sanguins, ce qui abaisse la tension artérielle et réduit le risque de maladie cardiaque.

Dans une vaste étude portant sur plus de 13 000 personnes, une augmentation de l’apport en arginine a été associée à une diminution des niveaux de protéine C-réactive (CRP), un marqueur inflammatoire. Des niveaux élevés de CRP sont associés aux maladies cardiaques.

L’acide gamma-linolénique dans les graines de cannabis est également associé à une inflammation réduite, ce qui peut réduire le risque de maladies telles que les maladies cardiaques.

De plus, des études animales ont montré que les graines de chanvre ou l’huile de graines de chanvre peuvent abaisser la tension artérielle, réduire le risque de caillots sanguins et aider le cœur à guérir après une crise cardiaque.

Les graines de chanvre sont une excellente source d’arginine et d’acide gamma-linolénique, qui ont été associées à un risque réduit de maladie cardiaque.

3. Les graines et l’huile de chanvre peuvent être bénéfiques pour les troubles cutanés
Les acides gras peuvent affecter la réponse immunitaire de votre corps.

Des études montrent que votre système immunitaire dépend de l’équilibre des acides gras oméga-6 et oméga-3.

Les graines de chanvre sont une bonne source d’acides gras insaturés et essentiels. Ils ont un rapport oméga 6 à oméga 3 de 3: 1, qui est considéré dans la plage optimale.

Des études ont montré que donner de l’huile de graines de sésame aux personnes atteintes d’eczéma peut améliorer les niveaux d’acides gras essentiels dans le sang.

Cette huile peut également soulager la peau sèche, améliorer les démangeaisons et réduire le besoin de médicaments pour la peau.

Qu'est-ce que le régime de la côte sud ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *