Share post:

Votre smartphone est un excellent outil pour le fitness et le fitness. Pensez-y : toujours avec vous, vous permet d’écouter de la musique tout en faisant de l’exercice et propose de nombreux programmes de perte de poids puissants (et gratuits !) à portée de main. Un programme de remise en forme peut vous guider dans votre entraînement sans le coût d’un entraîneur personnel, et l’utilisation d’un compteur de calories est aussi simple que d’envoyer des SMS. Ensemble, ces programmes de perte de poids sont un moyen rapide et facile de commencer à atteindre vos objectifs, quels qu’ils soient.

si vous êtes fan d’en savoir plus, restez avec ahousearoundthebend jusqu’a la fin de cet article et lisez aussi des autre articles de la section régime.

Les meilleurs programmes de perte de poids pour vous aider à poursuivre vos objectifs

Les meilleurs programmes de perte de poids qui valent la peine d’être téléchargés
Les programmes de perte de poids suivent les aliments
La plupart des programmes de perte de poids vous permettent de suivre votre alimentation et de faire des choix nutritionnels plus intelligents – et certains de ces programmes sont répertoriés ci-dessous. Cependant, les meilleurs programmes de perte de poids vous permettent également de suivre vos entraînements et votre hydratation, ainsi que de vous synchroniser avec des appareils portables.

Application de perte de poids Noom

Crédits : NOOM
Programme Noom
Disponible pour : Android et iOS

Coût : essai gratuit de 2 semaines ; Puis 59 $ par mois, 99 $ par mois ou 129 $ par mois

Essayez-le : Noom

Noom est un programme de perte de poids qui vous aide à vous fixer des objectifs et à suivre vos progrès. Il a trois fonctions principales : Il vous aide à fixer un objectif de perte de poids et à suivre vos progrès. Il suit votre consommation de nourriture pour vous aider à rendre des comptes. Et il enregistre votre exercice, même à partir de vos activités quotidiennes, pour vous aider à faire des choix plus sains. Noom, l’un des meilleurs programmes de perte de poids sur le marché, est entièrement basé sur la science du changement de comportement pour vous aider à apporter des changements durables à votre mode de vie – pas seulement une solution rapide. (Lire la suite ici : Qu’est-ce que le régime Nome ?)

Les bienfaits pour la santé des graines de chanvre fondées sur des preuves

Crédits : WW
programme WW
Disponible pour : Android et iOS

Coût : 15 $ par mois pour un abonnement numérique uniquement

Essayez-le : application WW

WW (anciennement Weight Watchers) est allé bien au-delà de la configuration de son groupe IRL traditionnel. Ils proposent désormais différentes formules d’adhésion : une première option avec accès numérique (au site WW et à l’application), une option avec accès numérique et ateliers virtuels, et une troisième option avec accès numérique et coaching personnel. ICYDK, WW utilise un système de notation (par exemple, le comptage des calories) pour vous aider à mesurer votre apport alimentaire quotidien et à faire des choix sains. Vous pouvez utiliser l’application WW pour suivre vos scores alimentaires, enregistrer des séances d’entraînement (ou connecter un appareil portable), vous connecter avec des instructeurs 24h / 24 et 7j / 7 et socialiser en ligne. (Et, hé, si Oprah et Kate Hudson aiment ça, ce programme de perte de poids pourrait valoir la peine d’être essayé !)

Crédits : MYFITNESPAL
MyFitnessPal
Disponible pour : Android et iOS

Coût : Gratuit avec option premium (50$ par an)

Essayez-le : MyFitnessPal

C’est l’un des meilleurs programmes de perte de poids gratuits car il dispose également d’un site Web complet qui peut vous aider à atteindre vos objectifs. MyFitnessPal vous permet de suivre votre consommation de nourriture et d’exercice, ainsi que de l’associer à d’innombrables autres programmes de remise en forme et de perte de poids, notamment Endomondo Sports Tracker, MapMyRun, RunKeeper, Strava, FitBit, et plus encore. . Vous pouvez rapidement scanner des codes-barres pour obtenir des informations nutritionnelles ou enregistrer des aliments ou choisir parmi une base de données alimentaire géante. L’aspect social ajoute un flux de type Facebook pour vous garder connecté et réactif. (Si vous voulez essayer votre régime en fonction de vos macros, c’est aussi un excellent programme de suivi des aliments.)

Crédits : MYNETDIARY
MonRéseauJournal
Disponible pour : Android et iOS

Coût : Gratuit avec option premium (5$ par mois ou 60$ par année)

Essayez-le : MyNetDiary

La perte de poids sera suivie de changements de comportement, d’exercices et d’un régime alimentaire, et ce programme de perte de poids gratuit éliminera la spéculation. Les programmes de perte de poids de loin les plus puissants répertoriés ici sont axés sur la nutrition, MyNetDiary suit vos calories et votre nutrition ainsi que votre exercice pour vous aider à garder le contrôle de votre objectif tout en voyageant. Les tableaux et les graphiques fournissent une motivation puissante car ils montrent le chemin parcouru. Il est également très facile à utiliser. Scannez simplement le code-barres des aliments emballés ou tapez les premières lettres du nom du plat pour rechercher dans la base de données de 420 000 aliments du programme. (Corps sain, esprit sain ? Téléchargez également ces programmes de santé mentale.)

Quels sont les bienfaits des pistaches ?

Crédits : FOODUCATE
Suivi de la nutrition Fooducate
Disponible pour : Android et iOS

Coût : Gratuit avec option premium (4$ par mois jusqu’à 90$ par vie)

Essayez-le : l’alimentation

La barre protéinée que vous mangez prétend être saine, mais y a-t-il quelque chose de mieux ? Une analyse UPC d’un aliment et d’un fooducate va au-delà des faits nutritionnels pour vous donner plus d’informations sur votre aliment (par exemple, si les niveaux de sodium sont dangereux ou si les vitamines proviennent de la nature au lieu de produits chimiques). Il classe même les aliments par rapport aux alternatives et vous aide à faire des choix plus sains. Dans l’ensemble, il s’agit du meilleur programme de perte de poids, un excellent compagnon de votre régime et un moyen amusant pour les non-suiveurs d’améliorer leur menu. (Lisez aussi : 10 lois de perte de poids qui durent)

Quels sont les bienfaits des pistaches ?
Allez incorporer le tofu

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *