Share post:

Nous ajoutons des produits que nous pensons utiles à nos lecteurs. Si vous magasinez via les liens sur cette page, nous pouvons gagner une petite commission. C’est notre tendance La pistache est un type de noix qui présente de nombreux avantages pour la santé. Les pistaches sont une excellente source de protéines, d’antioxydants et de fibres.

si vous êtes fan d’en savoir plus, restez avec ahousearoundthebend jusqu’a la fin de cet article et lisez aussi des autre articles de la section Propriétés des aliments.

Une source fiable de recherche montre que les gens mangent des pistaches depuis des milliers d’années. Aujourd’hui, les gens les consomment dans une variété d’aliments, des salades à la crème glacée.

Voici 10 avantages scientifiques des noyaux de pistache.

Les bienfaits des pistaches

Les bienfaits des pistaches
Sur le plan scientifique, les pistaches sont :

1. Riche en nutriments
Les pistaches sont riches en nutriments.
Les pistaches contiennent de nombreux nutriments importants.

Selon l’USDA, 1 once ou environ 49 noix non grillées contiennent une source fiable :

Calories : 159

Protéines : 5,72 g (g)

Matières grasses : 12,85 g

Glucides : 7,70 grammes

Fibres : 3,00 g

Sucre : 2,17 grammes

Magnésium : 34 mg (mg)

Potassium : 291 mg

Phosphore : 139 mg

Vitamine B-6 : 0,482 mg

Thiamine : 0,247 mg

Une portion de pistaches fournit environ 37% de l’apport quotidien recommandé en vitamine B-6 ou 1,3 mg pour les adultes.

La vitamine B-6 joue un rôle vital dans l’organisme, notamment en ce qui concerne le métabolisme des protéines et le développement cognitif.

Les bienfaits pour la santé des graines de chanvre fondées sur des preuves

2. Faible en calories
La pistache fait partie des noix à faible teneur en calories, ce qui signifie que les gens peuvent profiter des bienfaits des noix pour la santé tout en restant plus facilement dans leur fourchette de calories quotidienne.

Par exemple, une once de noix de macadamia contient 204 calories provenant d’une source fiable, tandis qu’une once de noix contient 196 calories provenant d’une source fiable. Le même 1 once de pistaches ne contient que 159 calories.

3. Riche en antioxydants
Les antioxydants sont des substances qui jouent un rôle important dans la santé. Ils réduisent le risque de cancer et d’autres maladies en empêchant les dommages aux cellules du corps.

Les noix et les graines contiennent plusieurs composés antioxydants, mais les pistaches peuvent avoir des niveaux plus élevés d’antioxydants que les autres noix.

Une source de recherche crédible rapporte que les pistaches ont les niveaux les plus élevés d’antioxydants, notamment :

γ-tocophérol
Phytostérols
Caroténoïdes xanthophylles
Ces substances ont des effets antioxydants et anti-inflammatoires élevés.

Dans une petite étude de source crédible de 28 participants riches en cholestérol qui ont mangé 1 ou 2 portions de pistaches par jour pendant 4 semaines, les chercheurs ont découvert qu’ils avaient des niveaux accrus d’antioxydants lutéine, α-carotène et bêta-carotène. Qui n’en a pas mangé

4. Il est utile pour la santé des yeux
Les pistaches peuvent aider à réduire le risque de maladies oculaires.
Les antioxydants lutéine et zéaxanthine sont essentiels pour la santé des yeux. Les pistaches sont une riche source des deux.

La lutéine et la zéaxanthine réduisent le risque de maladies oculaires, y compris la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) et les cataractes, selon l’American Society of Optometrists.

La DMLA et la cataracte sont les principales causes de cécité aux États-Unis.

Une alimentation saine, y compris des pistaches, est un moyen prometteur d’aider à prévenir ces maladies oculaires.

Qu’est-ce que le régime de la côte sud ?

5. Il est utile pour la santé intestinale
Toutes les noix sont riches en fibres, ce qui favorise un système digestif sain en déplaçant les aliments dans les intestins et en prévenant la constipation.

Une fibre appelée prébiotique peut également nourrir de bonnes bactéries intestinales. Nourrir les bonnes bactéries les aide à se multiplier et à tuer les bactéries nocives.

Selon une petite étude en 2012, manger des pistaches peut augmenter les niveaux de bactéries bénéfiques dans l’intestin. Dans cette étude, les volontaires ont mangé un régime standard de 0 once, 1,5 once ou 3 onces de pistaches ou d’amandes.

Les chercheurs ont collecté des échantillons de selles et ont découvert que les personnes qui mangeaient 3 onces de pistaches par jour augmentaient la quantité de bactéries bénéfiques dans l’intestin, bien plus que les personnes qui mangeaient des amandes.

Les bienfaits pour la santé des graines de chanvre fondées sur des preuves
Les meilleurs programmes de perte de poids pour vous aider à poursuivre vos objectifs

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *