Share post:

Ce régime pauvre en glucides peut-il vous apporter l’avantage de perdre du poids ? Vous aide à perdre du poids pour toujours? Voici ce que vous devez savoir.

si vous êtes fan d’en savoir plus, restez avec ahousearoundthebend jusqu’a la fin de cet article et lisez aussi des autre articles de la section régime.

Définition

Le régime de la côte sud est un régime commercial populaire pour la perte de poids qui a été créé en 2003 par le cardiologue Arthur Agateston, MD et est apparu pour la première fois dans le livre à succès « Le régime de la côte sud : un programme délicieux, conçu par un médecin et sans ». Erreur pour rapide et sain” a été résumé. Perte de poids.”

Le régime de South Beach, du nom d’un quartier glamour de Miami, est parfois appelé régime modifié à faible teneur en glucides. Le régime de la côte sud contient moins de glucides (glucides) et plus de protéines et de graisses saines qu’un régime normal. Mais ce n’est pas un régime strict à faible teneur en glucides.

Il existe également une version cétogène du régime de la côte sud. Les régimes cétogènes contiennent très peu de glucides. L’objectif d’un régime cétogène est d’amener le corps à utiliser les graisses pour produire de l’énergie au lieu des glucides ou des protéines.

Détails du régime

Cible

L’objectif du régime South Coast est de modifier l’équilibre global des aliments que vous mangez pour encourager la perte de poids et un mode de vie sain. Le régime de la côte sud dit que c’est une façon saine de manger, que vous souhaitiez perdre du poids ou non.

Pourquoi ne pas suivre le régime South Coast ?
Vous pouvez suivre le régime de la côte sud parce que :

Profitez des types et des quantités d’aliments mentionnés dans le régime
Vous voulez un régime qui limite certains glucides et lipides pour vous aider à perdre du poids

Vous souhaitez changer vos habitudes alimentaires en général

Vous voulez un régime que vous pouvez suivre pour le reste de votre vie
Tels que les produits liés au régime de la côte sud, tels que les livres de cuisine et les aliments diététiques
Consultez votre médecin ou votre diététicien avant de commencer un régime amaigrissant, surtout si vous avez des problèmes de santé.

Certains des avantages pour la santé de l’avocat qui s’avèrent être une perte de poids complète

Détails du régime

Le régime de la côte sud dit qu’un équilibre de glucides complexes, de protéines maigres et de graisses saines en fait un régime riche en nutriments que vous pouvez suivre pendant toute une vie en mangeant sainement. Les sources alimentaires de glucides complexes ou de soi-disant bons glucides comprennent les fruits, les légumes, les grains entiers, les haricots et les légumineuses. Les glucides simples ou «mauvais» glucides comprennent le sucre, le sirop et les produits à base de farine blanche raffinée.

Le régime South Beach vous renseigne également sur les différents types de graisses alimentaires et vous encourage à limiter les graisses malsaines tout en mangeant des graisses monoinsaturées plus saines. Le régime de la côte sud met l’accent sur les avantages des fibres et des grains entiers et vous encourage à inclure des fruits et des légumes dans votre alimentation.

les glucides

Le régime de la côte sud contient moins de glucides qu’un régime normal, mais il n’est pas aussi pauvre en glucides qu’un régime strict. Dans un régime typique, environ 45 à 65 % de vos calories quotidiennes proviennent des glucides. Sur la base d’un régime de 2 000 calories par jour, cela représente environ 225 à 325 grammes de glucides par jour.

Dans la dernière étape du maintien du régime South Coast, vous pouvez obtenir jusqu’à 28 % de vos calories quotidiennes sous forme de glucides, soit environ 140 grammes de glucides par jour. Un régime strict à faible teneur en glucides peut limiter votre apport en glucides à 20 à 100 grammes par jour. La version Keto du régime South Coast limite les glucides à 40 grammes par jour en phase 1 et 50 grammes en phase 2.

sport

Le régime de la côte sud a évolué au fil du temps et recommande désormais l’exercice comme une partie importante de votre mode de vie. Le régime de la côte sud dit que l’exercice régulier stimule votre métabolisme et aide à prévenir la perte de poids.

Tout ce que vous devez savoir sur les haricots noirs

Étapes du régime de la côte sud

Le régime de la côte sud comporte trois étapes :

Phase 1. Cette phase de deux semaines est conçue pour éliminer les envies d’aliments riches en sucre et en amidons raffinés pour commencer rapidement à perdre du poids. Vous éliminez presque tous les glucides de votre alimentation, y compris les pâtes, le riz, le pain et les fruits. Vous ne pouvez pas boire de jus de fruits ou d’alcool. Vous vous concentrez sur la consommation de protéines maigres telles que les fruits de mer, le poulet maigre, le bœuf maigre et les produits à base de soja. Vous pouvez également manger des légumes riches en fibres, des produits laitiers faibles en gras et des aliments riches en graisses saines et insaturées, notamment les avocats, les noix et les graines.

Phase 2. Il s’agit d’une étape de perte de poids à long terme. Vous commencez à ajouter certains des aliments interdits à l’étape 1, tels que les pains de grains entiers, les pâtes de blé entier, le riz brun et d’autres fruits et légumes. Vous restez à ce stade jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif de poids.

Phase 3. Il s’agit d’une étape d’entretien qui est censée être une façon saine de manger pour la vie. Vous continuez à suivre les principes de style de vie que vous avez appris dans les deux étapes précédentes. Vous pouvez manger une variété d’aliments avec modération.

Les lentilles sont-elles un aliment peu calorique ?
Les bienfaits pour la santé des graines de chanvre fondées sur des preuves

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *