Si “Weight Watchers” évoque les mauvaises idées publicitaires des années 90 et les aliments mous hypocaloriques, alors vous êtes dans la mauvaise décennie.

Bienvenue en 2018, où les célébrités sont trop désireuses de partager leurs secrets de régime – l’une d’entre elles est Weight Watchers (qui pensait que marquer pouvait être si amusant ?). Des femmes puissantes comme Oprah, Tina Phi et Jessica Simpson ont toutes bénéficié de Weight Watchers – qu’elles utilisent le programme pour maintenir un poids santé, perdre du poids pour des raisons médicales ou perdre du poids après un bébé. .

Fondamentalement, Weight Watchers s’appuie sur un système de notation (23 points par jour sont autorisés selon le site Web de l’application) et vous encourage à manger plus de fruits, de légumes et de protéines maigres (et moins de sucreries et de graisses). TL ; DR : Ce n’est pas un programme de perte de poids trompeur – et ces six étoiles sont tout à fait d’accord.

regime

1
Jennifer Hudson
Jennifer Hudson
Getty Images
La chanteuse oscarisée a perdu 80 kg aux Weight Watchers, les rejoignant après son fils en 2009.

En fait, il a connu un tel succès qu’il a passé quatre ans en tant qu’ambassadeur de la marque. Bien qu’elle ait démissionné en 2014, elle n’a que du respect pour son programme de perte de poids.

“Mon expérience avec Weight Watchers a vraiment changé ma vie”, a-t-il déclaré aux gens. “Je suis reconnaissant pour ce que j’ai appris au cours de ce processus et je le porterai toujours avec moi.”

lose weight

2
Jessica Simpson
Jessica Simpson
Getty Images
Jessica est devenue ambassadrice de la marque en 2014 après avoir pesé plus de 50 kg et retrouvé le poids souhaité avant la naissance.

Jess a célébré en choisissant une robe blanche sexy – comment ? Il a écrit sur Instagram : “C’est la première fois que je secoue des vêtements blancs… mais pas la dernière fois !! Merci aux Weightwatchers !”

Publicité – Continuez à lire ci-dessous

healthy

3
Tina Phi
Tina Phi
Getty Images
Tina a rejoint Weight Watchers à 29 ans et lui a appris à choisir des aliments plus sains – et vous savez que cela l’a aidée à perdre 30 livres.

“C’était la première fois que j’apprenais à bien manger”, a-t-elle déclaré aux femmes en 2007. “Avant, j’étais une de ces personnes qui ne mangeaient rien de la journée, puis à 4 ans j’ai mangé un morceau de gâteau. Le soir, McDonald à 22h, puis je vais me coucher.”

fitness

4
Oprah Winfrey
Oprah Winfrey
Getty Images
Eh bien, hier, elle a fait des publicités pendant des années qui décrivaient son amour du pain (ibid., Girl). De plus, il aimait tellement l’entreprise – cela lui a permis d’en perdre plus de 40 de toute façon – qu’il en a acheté une part importante.

Oprah a expliqué à USA Today exactement pourquoi elle aimerait faire partie du nouveau programme WW Freestyle : “Plus facile. Plus vivable. J’aime ne pas avoir à compter beaucoup de mes aliments préférés comme le maïs et les haricots.”

diete

5
Jenny McCarthy
Jenny McCarthy
Getty Images
L’ancienne coéquipière et présentatrice du Nouvel An a révélé qu’elle pesait 211 livres pendant sa grossesse.

Comme le souligne CNN Money, Jenny a été choisie comme porte-parole de l’entreprise et a révélé dans une vidéo qu’elle avait perdu du poids et “avait cessé d’utiliser le contrôle des sections, d’aller aux séances de soutien et de faire de l’exercice”.

good shape

6
Jennifer Goodwin
Jennifer Goodwin
Getty Images
Selon People, en 2011, l’actrice a révélé une fois qu’elle était membre de Weight Watchers depuis de nombreuses années et qu’elle était toujours dans le programme.

“Ce n’est pas la seule chose sur terre qui vous rend déshydraté ou simplement misérable”, dit-il. Je suis sur le point d’enlever mon pantalon. ”

 

source

Le régime Atkins : tout ce que vous devez savoir
Qu'est-ce que le régime Ornish ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *